Compétences conversationnelles en anglais

5 sur 5
5
1 revue

9

Cours

Intermédiaire

Niveau de compétence

3h11

Durée

Anglais

Langue

Aperçu

Maîtrisez l’art d’écouter et de répondre avec Askademic. Identifier des mots, isoler des phrases et formuler une réponse rapide peut être délicat, mais l’enseignante Kayla Belush facilite la tâche. Le cours de 3 heures comprend 9 conférences qui décomposent les modèles linguistiques et vous aident à apprendre l’anglais en ligne.

Il y a deux parties dans une conversation : écouter et répondre, mais lorsque vous la décomposez, vous devez entendre et comprendre avant de répondre. Une fois que vous avez compris l’autre personne, vous pouvez alors répondre, mais cela doit être d’une manière tout aussi compréhensible (être capable de prononcer ces sons et ces mots difficiles).

Peu importe à quel point les Américains sont gentils, avoir une conversation complète en anglais peut être effrayant si vous ne vous sentez pas prêt ! Ce cours est pour vous si vous avez déjà évité une conversation en anglais parce que vous étiez :

  • Trop intimidé
  • Je ne me sentais pas naturel ou confiant
  • Je ne pensais pas que tu pourrais suivre,
  • Ou ne voulais tout simplement pas quitter ta zone de confort

Ce cours a des sous-titres en espagnol et en portugais car il se concentre sur les obstacles d’écoute et de communication couramment rencontrés par les personnes ayant ces premières langues.

Suivre ce cours vous aidera à :

Après ce cours, vous serez en mesure de vous débrouiller et de maintenir une communication efficace en améliorant non seulement vos capacités d’écoute, mais également votre compréhension de l’anglais américain !

A qui s'adresse le cours ?

Ce cours est excellent pour tous les niveaux, d’autant plus qu’il est sous-titré. Même si vous en êtes aux premiers stades de l’apprentissage de l’anglais, avoir une base de communication vous aidera à apprendre un nouveau vocabulaire et une nouvelle grammaire. Savoir communiquer du nouveau matériel est l’avantage ultime ! De plus, l’apprentissage précoce des compétences en communication minimisera ces problèmes au moment où vous atteindrez des niveaux plus avancés !

Qui est Kayla ?

Kayla est une coach en communication du nord de l’État de New York qui aime l’art nuancé de la phonétique et de la phonologie. Dans ce cours en ligne, elle explique clairement les éléments fluides de l’anglais américain qui peuvent vous faire trébucher. Concentrez-vous sur l’accentuation, le son de la voyelle moyenne (schwa), l’intonation et les syllabes vocales connectées pour donner facilement un sens à la langue.

Avis clients

Que disent les gens ?

Cuando comencé este curso con Kayla, no pensée qu'ella me enseñaría nada que no aprendiera en la prepa. ¡Ahora, quiero mostrarles a mis maestros pasados este curso !
Jose Rodrigues
Pour être honnête, les sous-titres étaient importants pour moi lorsque je regardais les leçons. Je suis content d'avoir pu suivre les leçons afin d'apprendre une nouvelle communication avec des locuteurs américains !
Zainab Adéogun

Section 1

Ajouter à la liste de souhaits
Suivre un cours
Inscrit: 15624 étudiants
Durée: 21 jours
Conférences: 0
Vidéo: 3:11 hrs
Niveau: Intermediate
Compétences conversationnelles en anglais
Catégorie :
5 sur 5
5
1 revue
Prix :
$49.99 $21.99

English Conversational Skills

5 out of 5
5
1 review

9

Lessons

Intermediate

Skill Level

3:11h

Duration

English

Language

Overview

Master the art of listening and and responding with Askademic. Identifying words, isolating phrases, and formulating a quick response can be tricky, but teacher Kayla Belush makes it easy. The 3-hour course includes 9 lectures that break down linguistic patterns and help you learn English online.

There are two parts of conversation: listening and responding, but when you break it down you need to hear and comprehend before responding. Once you’ve understood the other person, you can then respond, but it has to be in a manner that is as equally comprehensible (being able to pronounce those tough sounds and words).

No matter how nice Americans are, having a full conversation in English can be scary if you don’t feel ready! This course is for you if you’ve ever avoided an English conversation because you were:

  • Too intimidated
  • Didn’t feel natural or confident
  • Didn’t think you could keep up,
  • Or just didn’t want to leave your comfort zone

This course has Spanish and Portuguese subtitles as it focuses on listening and communication obstacles commonly faced by individuals with these first languages.

Completing this course will help you:

After this course, you’ll be able to hold your own and maintain effective communication by not only enhancing your listening skills, but your entire understanding of American English!

Who is the course for?

This course is excellent for any level, especially since it has subtitles. Even if you’re in the beginning stages of learning English, having a foundation of communication will help you learn new vocabulary and grammar. Knowing how to communicate new material is the ultimate advantage! Additionally, learning communication skills early on will minimize these issues by the time you reach more advanced levels!

Who's Kayla?

Kayla is a communication coach from upstate New York who loves the nuanced art of phonetics and phonology. In this online course, she clearly explains the fluid elements of American English that can trip you up. Focus on the stress, middle vowel sound (schwa), intonation, and connected speech syllables to easily make sense of the language.

Customers reviews

What people say?

Cuando comencé este curso con Kayla, no pensé que ella me enseñaría nada que no aprendiera en la prepa. ¡Ahora, quiero mostrarles a mis maestros pasados este curso!
José Rodrigues
To be honest, the subtitles were important to me when watching the lessons. I'm glad I was able to keep up with the lessons so I could learn new communication with American speakers!
Zainab Adeogun
English Conversational Skills