Cours d’anglais de base

4.6 sur 5
4.6
7 avis

9

Leçons

Débutant

Niveau de compétence

3 jours

Durée

Anglais

Langue

Vue d'ensemble

Avec Alex et Askademic, vous pouvez commencer à parler anglais dès aujourd’hui ! Commencez votre voyage linguistique et apprenez l’anglais en ligne avec ce cours de 90 minutes pour débutants. Chaque leçon introduit un nouveau concept, de sorte que vous pouvez construire une base plus solide et maîtriser les bases de la grammaire anglaise avec une pratique réelle.

Posez des bases en anglais avec Alex Henderson ! Il vous expliquera certaines bases de la langue anglaise et vous montrera comment les appliquer dans la vie réelle ! En plus des exercices de grammaire et de vocabulaire, il vous aidera également à paraître plus naturel.

Sous-titres: Anglais 🇬🇧 | Arabe 🇸🇦  | Turquie 🇹🇷 | Portugais 🇧🇷

En suivant ce cours, vous pourrez

À qui s'adresse ce cours ?

Le verbe « to be » est un point de départ familier, et cette connaissance s’applique dans une variété de contextes différents. Alex vous apprendra la différence entre « is » et « are » grâce à une description claire et concise des articles anglais. Mettez votre apprentissage à l’épreuve avec des exercices de lecture guidée, des questions pratiques simples et plusieurs nouveaux mots.

La grammaire et le vocabulaire sont le pont qui vous reliera à la capacité de parler et de transmettre des idées en anglais. Si vous êtes débutant, il est très important de poser les bases des règles de grammaire et du vocabulaire de base.

Apprenez à utiliser les différents articles de la langue anglaise, ainsi que le vocabulaire anglais de base.

Avis des clients

Ce que disent les gens ?

J'ai appris beaucoup de choses grâce au cours d'Alex. Il est très utile pour les débutants comme moi. Sa façon d'enseigner est géniale et j'aime aussi ses blagues. Ce que je n'aime pas dans ce cours, c'est qu'il est trop court. J'aimerais que la prochaine fois, le cours soit plus long. Merci de votre attention.
Abdullah dost
Je vais certainement les mettre en œuvre lorsque je parlerai anglais. Cours court mais amusant à regarder. J'aime beaucoup le professeur Alex. J'ai besoin de plus de cours de niveau débutant comme celui-ci, mais plus longs.
blesseya

Partie 1

1
Is / Are
11:10
2
To be
10:07
3
Questions using (To be)
11:38

Partie 2

1
Big/ Small
9:43
2
Happy / Sad
11:50
3
Halfway point Reflection
2:40

Partie 3

1
Let’s read message in the bottle
11:15

Please read after teacher Alex, don't forget to download the reading file

2
Speaking
10:32

La fin

1
Review – The end
4:06
2
2. Present Simple (positive) Multiple Choice Level: Basic (A1)
15 questions
Vous apprendrez le vocabulaire courant, la grammaire, les compétences d'application et la confiance en soi.
En plus d'enseigner des leçons de grammaire et de vocabulaire, Alex prend le temps d'inclure la façon dont il dirait naturellement les choses en anglais américain. Vous remarquerez qu'après une explication formelle, il répète la phrase, l'expression ou l'idée pour montrer comment il parlerait avec un autre Américain.
La grammaire et le vocabulaire sont le pont qui vous reliera à la capacité de parler et de transmettre des idées en anglais. Si vous êtes un débutant, il est très important de poser les bases des règles de grammaire et du vocabulaire de base.
Prenez des notes sur le vocabulaire et la grammaire ! Ensuite, continuez à apprendre du nouveau vocabulaire à partir d'un dictionnaire, de la télévision, de YouTube, etc. Appliquez le nouveau vocabulaire aux leçons dont vous avez pris note. Continuez à vous entraîner !
Ajouter à la liste de souhaits
Inscrit: 831 étudiants
Durée: 3 jours
Conférences: 9
Vidéo: 90 minutes
Niveau: Beginner
Cours d’anglais de base
Catégorie :
4.6 sur 5
4.6
7 avis
Prix :
Gratuit

Basic English Course

4.6 out of 5
4.6
7 reviews

9

Lessons

Beginner

Skill Level

3 days

Duration

English

Language

Overview

With Alex and Askademic, you can start speaking English today! Start your language journey and learn English online with this 90-minute course of beginners. Every lesson introduces a new concept, so you can build a stronger foundation and master the basics of English grammar with real-world practice.

Set a foundation in English with Alex Henderson! He will explain some basics of the English language and show you how to apply them to real life! In addition to grammar and vocabulary exercises, he will also help you sound more natural.

Completing this course will help you:

Who is the course for?

The verb ‘to be’ is a familiar starting place, and this knowledge applies in a variety of different settings. Alex will teach you the difference between ‘is’ and ‘are’ with a clear, concise description of English articles. Put your learning to the test with guided reading practice, simple practice questions, and several new words.

Grammar and vocabulary are the bridge that will connect you to the ability to speak and convey ideas in English. If you’re a beginner, it’s very important to lay a foundation of basic grammar rules and vocabulary.

Learn how to use different articles in the English language, as well as basic English vocabulary.

Customers reviews

What people say?

I have learned a lot of things from Alex's course. It is very useful for the beginners like me. His way of teaching is great and I like his jokes too. One thing I don't like about this course is too short, I wish next time the course will be longer. Thank you
Abdullah dost
I will definitely implement these in the time of speaking English. Short course but fun to watch. I like teacher Alex so much. I. need more beginners level courses like this but longer
blesseya
Basic English Course