Vous vous demandez probablement...

Qu'est-ce qui est si génial dans nos leçons privées en ligne ?

Non seulement ces séances de pratique sont directement adaptées à votre apprentissage de la langue, mais les prix, le programme librement structuré, les tuteurs et le ton sont modifiés pour améliorer votre expérience d’apprentissage globale.

Rencontrez votre professeur !

Bonjour à tous ! C'est Dinela. Pas besoin de m'appeler "professeur". Appelez-moi "Dinela" ou "D". Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de choses différentes : enseignement, cinématographie, YouTube, tout simplement aider les gens. Je ne suis pas ici pour travailler mais pour faire connaître les bonnes méthodes d'apprentissage.
Dinela Musinovic

Leçons privées d'anglais :

La pratique régulière d’une langue étant la clé de son perfectionnement, nous voulions que les cours d’anglais pratique soient très accessibles. Alors que les cours de base des autres plateformes coûtent plus de 50 $/heure, les séances d’English Practice d’Askademic coûtent 30 $/heure. English Practice vous offre également la liberté de réserver quand vous le souhaitez et de converser sur n’importe quel sujet que vous jugez nécessaire de pratiquer davantage. Notre professeur Dinela ne porte pas de jugement et est là pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous ne recevrez pas de leçon sur un sujet, une matière ou un thème, mais vous aurez plutôt une conversation décontractée où vous ne vous sentirez jamais mal à l’aise ou sous pression.

Pourquoi des cours d'anglais privés ?

Seulement pour toi

Créé spécifiquement pour nos élèves dont l'anglais n'est pas la première langue.

Professionnel

Les tuteurs Askademic sont triés sur le volet pour que les étudiants profitent au maximum des séances.

Privé

Les séances sont individuelles, confortables et peu stressantes.

Voulez-vous améliorer votre anglais ?

écrivez-nous et restez en contact

You're probably wondering...

What's so great about our Private, online Lessons?

Not only are these practice sessions tailored directly to you as you’re learning the language, but the pricing, freely structured curriculum, tutors, and tone are modified to enhance your overall learning experience.

Meet your teacher!

Hello there! It's Dinela. No need to call me "teacher". Call me "Dinela" or "D". ^^ I am someone who does many different things: teaching, cinematography, YouTube, simply helping people. I am here not to work but to spread awareness on the right learning ways.
Dinela Musinovic

English Private Lessons:

Since consistent practice of a language is the key to perfecting it, we wanted English Practice classes to be very accessible. While other platform’s basic classes are over $50/hour, Askademic’s English practice sessions are $30/hour. English Practice also comes with the freedom to book whenever you want and to converse about any topic you feel you need to practice more. Our teacher Dinela is non-judgmental and is there for you to help meet your goals. You won’t be lectured about any topic, subject, or theme, rather you will have a casual chat where you will never feel uncomfortable or pressured.

Why Private English Lessons?

Only for you

Created specifically for our students who don't speak English as their first language

Professional

Askademic tutors are carefully handpicked so students get the most out of sessions

Private

Sessions are one-on-one, comfortable, and low-stress

Do You Want To Boost Your English?

drop us a line and keep in touch