Un anglais confiant et naturel

4.8 sur 5
4.8
4 avis

10

Leçons

Intermédiaire

Niveau de compétence

5 jours

Durée

Anglais

Langue

Vue d'ensemble

Exprimez exactement ce que vous voulez dire grâce à des compétences grammaticales essentielles. Ce cours de grammaire intermédiaire est la clé pour parler comme un natif, que vous parliez de l’avenir, partagiez une histoire du passé ou posiez une question au moment présent.

Apprenez l’anglais en ligne avec Merve, spécialiste de l’analyse linguistique et l’un des professeurs particuliers d’anglais les plus populaires d’Askademic. Pendant le cours de 80 minutes, Merve utilise des exemples contextuels et des conversations de locuteurs natifs pour aider à donner un sens aux règles de grammaire. De plus, le cours intermédiaire comprend également des devoirs, afin que vous puissiez vous entraîner à utiliser le présent, les modaux et les quantificateurs.

Ce cours aidera les locuteurs débutants (ou plus) à rassembler des détails lorsqu’ils communiquent avec d’autres personnes. S’il vous arrive d’hésiter, de ne pas trouver vos mots ou d’oublier la suite, ce cours est fait pour vous. Pour que votre anglais devienne plus clair et plus sûr de lui, il faut d’abord que vous le maîtrisiez. Et Merve, votre professeur Askademic, est là pour vous aider à chaque étape du processus.

En suivant ce cours, vous pourrez

À qui s'adresse ce cours ?

Ce cours s’adresse à ceux qui apprennent ou ont déjà appris l’anglais comme deuxième langue. Les débutants comme les anglophones avancés bénéficieront également de ce cours qui aide les étudiants à exprimer leurs idées dans des phrases et des expressions communicables. C’est une chose d’être capable de conjuguer des verbes sur papier, mais c’est une autre compétence vitale d’être capable de communiquer des idées mot à mot, exactement comme elles apparaissent dans vos pensées. Suivez ce cours si vous souhaitez que vos compétences en anglais prennent tout leur sens en étant compris, reconnu et en recevant une réponse appropriée.

Avis des clients

Ce que disent les gens ?

C'est un très bon cours pour que mon anglais devienne si bon que je peux avoir beaucoup de conversations sans honte. Merve est très bon. Je souhaite qu'il puisse produire plus de cours.
abeer alshawi
Merci d'avoir créé ce cours. J'ai amélioré mon anglais grâce à ce cours. Les vidéos du cours sont conçues de manière à ce qu'elles soient faciles à regarder.
Abdlghan ahrmat

1
Present Tenses Part 1
11:35
2
Present Tenses Part 2
09:26
3
Present tenses assignment
4
Present Perfect Continuous
13:08
5
Talking About The Future
11:10
6
Phrasal verbs
09:56
7
Quantifiers
10:32
8
Modals
10:11
9
Modals and quantifiers assignment
10
Conclusion
01:41
Les sections sont séparées et nommées en fonction des concepts grammaticaux inclus dans les leçons. Toutefois, chaque vidéo comprend des exemples et des scénarios courants qui vous aideront à atteindre vos propres objectifs de communication.
Oui ! Ce cours aide à renforcer votre confiance en vous, surtout si vous vous retrouvez souvent à court de mots en anglais.
Ajouter à la liste de souhaits
Inscrit: 467 étudiants
Durée: 3 jours
Conférences: 10
Vidéo: 80 minutes
Niveau: Intermediate
Un anglais confiant et naturel
Catégorie :
4.8 sur 5
4.8
4 avis
Prix :
Gratuit

Confident, Natural English

4.8 out of 5
4.8
4 reviews
Confident, Natural English

10

Lessons

Intermediate

Skill Level

5 days

Duration

English

Language

Overview

Express exactly what you want to say with essential grammar skills. This intermediate grammar course is the key to speaking like a native, whether you’re talking about the future, sharing a story from the past, or asking a question in the present moment.

Learn English online with Merve – language analysis and one of Askademic’s most popular English tutors. During the 80-minute course, Merve uses contextual examples and conversations from native speakers to help grammar rules make sense. Plus, the intermediate class also includes assignments, so you can practice using the present tense, modals, and quantifiers.

This course will help beginner (or higher) speakers put together details when communicating with others. So if you ever hesitate, are at a loss for words, or forget what comes next, then this course is for you. Taking your English to a clearer and more confident level begins with you. And Merve, your Askademic instructor, is here to help every step of the way.

Completing this course will help you:

Who is the course for?

This course is for those who are learning or have already learned English as their second language. Both beginners and advanced English speakers will equally benefit from this course that helps students put their thoughts in communicable phrases and sentences. It’s one thing to be able to conjugate verbs on paper, but it’s another vital skill to be able to actually communicate ideas word for word, exactly how they appear in your thoughts. Take this course if you’re looking to make your English abilities truly meaningful by being understood, acknowledged, and responded to accordingly.

Customers reviews

What people say?

It's a very good course for my English to become so good that I can have a lot of conversations without shame. Merve is very good. I wish he can produce more courses.
abeer alshawi
Thank you for creating this course. I improved my English from this course. The course videos are designed in a way that makes it easy to watch.
Abdlghan ahrmat

1
Present Tenses Part 1
11:35
2
Present Tenses Part 2
09:26
3
Present tenses assignment
4
Present Perfect Continuous
13:08
5
Talking About The Future
11:10
6
Phrasal verbs
09:56
7
Quantifiers
10:32
8
Modals
10:11
9
Modals and quantifiers assignment
10
Conclusion
01:41
The sections are separated and named by which grammar concepts are included in the lessons, however, each video includes common examples and scenarios that will help in your own communication goals.
Yes! This course helps build your confidence, especially if you often find yourself at a loss for English words.
4.8
4.8 out of 5
4 Ratings

Detailed Rating

Stars 5
3
Stars 4
1
Stars 3
0
Stars 2
0
Stars 1
0

{{ review.user }}

{{ review.time }}
 

Show more
Please, login to leave a review
Confident, Natural English
Category:
4.8 out of 5
4.8
4 reviews
Price:
$49 $30